Diplômée d’un MBA en Marketing Digital avec mention et plus de 20 ans d’expérience dans les services marketing.

Véritable couteau suisse du Marketing Digital avec une forte expérience en création graphique.

#Simplifier
#Digitaliser
#TransNum
#TechForGood

Je souhaite accompagner les entreprises dans leur transformation numérique et rendre le digital accessible au plus grand nombre. 

3 spécialisations en Marketing Digital à mon actif

#CouteauSuisseDigital

Graphisme & UI (User Interface)

J’ai commencé en 1998 la PAO (Publication assisté par Ordinateur).  Fais tes calculs, oui, je suis quadra ;). Et je faisais déjà mes sites en pur html, voire en Flash et actionscript…

Le design comme l’ergonomie sont des clés importantes à ne pas négliger. L’ identité graphique est un ensemble de codes qui doivent permettre à la marque d’être identifiable rapidement sur les différents canaux de présence.  
Quant à l‘ergonomie, elle doit être parfaite. Elle doit offrir une bonne expérience client  : fluide, simple et sans erreur.

Opérationnelle de la Stratégie Marketing Digitale

Je me sens plus à l’aise avec des fonctions opérationnelles que dans des postes de marketing stratégique.
J’aime manier les  outils et les plateformes digitales.
Apprendre en continu fait parti de mon ADN, j’ai une facilité à m’adapter à de nouveaux outils et à rester informée des évolutions numériques.
C’est ainsi qu’au niveau des CRM, je suis passée par Néolane (Adobe Campaign), Salesforce Marketing Cloud et désormais Hubspot. Ma préférence étant Hubspot beaucoup plus intuitif !
Pour booster la visibilité, j’ai administré des campagnes publicitaires sur Creator Studio (Facebook), Linkedin Campaign et Google Ads.

Lead Generation

Gagner du temps et de l’efficacité en déléguant cette mission. En quoi cela consiste ? Il s’agit d’activer différents leviers qui répondront à un besoin de création de nouveaux clients : attirer des prospects qualifiés afin de les convertir.

Je gère ainsi des campagnes publicitaires, la création de contenus de qualité, les campagnes automatisées (workflow), l’achat de liens et les optimisations sur sites internet. Un but final : multiplier les points de contact  et fournir une réponse adaptée à la recherche de  ton (futur) client.

Envie d’aborder ensemble vos problématiques ?